À propos de NRIX

NRIX est un prestataire technique événementiel qui propose une large gamme de services, notamment la sonorisation, l’éclairage, la vidéo, la location de matériel et l’accompagnement des agences événementielles pour la conception et la réalisation de leurs événements.

Notre mission

Notre mission est de fournir à nos clients des solutions techniques innovantes et créatives, qui répondent à leurs besoins et à leurs objectifs. Nous nous engageons à leur apporter un service de qualité, à la hauteur de leur ambition.

Notre histoire

septembre 2013
Création d’NRIX

NRIX démarre son activité avec son premier stock de matériel, qu’il met à disposition des clients à la fois en location et en accompagnement sur exploitation.

septembre 2013
janvier 2014
Ouverture du premier site

NRIX s’installe dans ses premiers locaux à Villeneuve-la-Garenne.

janvier 2014
janvier 2015
Investissement dans la vidéo

NRIX fait l’acquisition de son premier mur de LED de 24m² et développe son activité sur la vidéo ) grande échelle.

janvier 2015
mars 2017
Déménagement dans des locaux de 300m²

Après 4 années d’activité, NRIX pose ses valises à Carrières-sur-Seine et passe de 100m² à plus de 300m².

mars 2017
janvier 2019
Bureau d’études et de conceptualisation 3D

Toujours en quête de perfectionnement et d’expérience client, NRIX crée son bureau d’études et de conceptualisation 3D pour aider ses clients à avoir une vision réelle de leurs événement

janvier 2019
janvier 2020
Crise sanitaire mondiale, un arrêt soudain mais productif

Le secteur de l’événementiel est touché en plein cœur, mais pas NRIX. C’est l’occasion de structurer, revoir les fondations de l’entreprise et mettre en place de nouveaux process : amélioration de la gestion des stocks, intégration d’un logiciel de pilotage des ressources et de commande de matériel, mise en ligne d’un nouveau site internet, développement de l’identité de marque.

janvier 2020
janvier 2024
Les JO 2024 en ligne de mire

Après 11 ans d’activité, NRIX continue sa croissance et son développement avec notamment la création d’un pôle commercial et l’acquisition d’un mur de LED outdoor de 300m².

janvier 2024

Nos valeurs

  • La passion : nous sommes passionnés par notre métier et nous nous investissons à 100% dans chacun de nos projets.
  • L’engagement : nous sommes engagés auprès de nos clients et nous nous assurons de leur satisfaction totale.
  • L’accompagnement : nous nous positionnons comme des partenaires de confiance, qui accompagnent nos clients tout au long de la réalisation de leurs événements.

Nos atouts

  • Une équipe expérimentée : notre équipe est composée de professionnels expérimentés, qui maîtrisent parfaitement les techniques événementielles.
  • Un parc de matériel complet : nous disposons d’un parc de matériel complet et performant, adapté à tous types d’événements.
  • Un service de qualité : nous nous engageons à fournir à nos clients un service de qualité, à la hauteur de leur ambition.

Pour en savoir plus

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos services et nos solutions. Nous serons ravis de vous accompagner dans la réalisation de vos projets événementiels.

Nos dernières publications Instagram

Retour en haut